Wines and Love is born this way

11 octobre 2016

Un gars, une fille, un globe, un reflex, une caméra, deux sacs à dos, des vignes, de l’amour…
Non ce n’est pas le teaser du prochain reality show, juste le lancement de « Wines and Love », LE nouveau blog à suivre!

Bien ancrés dans notre vie parisienne de « working people » que l’on apprécie vraiment mais qui ne nous comble pas complètement, tous les deux, on s’est rencontrés sur notre lieu de travail et depuis, l’évidence, c’est que nous sommes faits pour avancer ensemble.

S’inscrivant dans un concept novateur, nous avons décidé de faire de notre premier bébé un moyen de démocratiser les informations accessibles sur le vin et montrer que l’on peut parler de belles bouteilles de façon fun et décontractée.

Sérieux, sans se prendre au sérieux, à la manière de « rendez-vous en terre inconnue » aux quatre coins du globe, à travers notre blog relayé sur nos comptes Facebook, Instagram et Twitter, nous voulons vous permettre de vino-voyager de façon décomplexée et d’apprendre à choisir votre vin rapidement, sans chichi ni blabla.

Inspirés par la culture vinicole, sous des angles différents, (nous rendrons hommage à tous ceux qui nous ont transmis cette passion dans un prochain article du blog – stay focus), on s’est bien trouvés !

Alors, à nous deux, nous avons décidé de créer un blog/web-série au travers d’un tour du monde de six mois que nous allons bientôt débuter, pour montrer que l’on n’est pas obligés de regarder des vidéos de 15 minutes sur les robes « jaune paille » pour apprendre des choses et partager une bonne bouteille avec ses proches.

Puis que ces gens-là, eux aussi (c’est à dire toi, toi, toi, puis toi encore, et nous !), ont le droit de ne pas choisir leur vin qu’en regardant une étiquette.

Tu connais maintenant l’essence même de ce projet et on compte bien t’y voir adhérer.

Comme en amour et en vinification, on tient à cultiver un peu de mystère (surtout au début ! On te voit arriver avec tes gros sabots, alors on se calme, on a tout le temps de « wine-lover » ensemble… ) , sois patient ! Dans le prochain article, tu en sauras donc davantage sur le duo Eléonore & Boy, à la tête de Wines & Love… Un article haut en couleurs, comme nous en fait.

Dernière chose : Merci d’être là, lecteur et follower de la première heure, on fera tout pour te rendre heureux… et compte sur nous pour faire «cheers-er» ton quotidien.

Happiness Team
E&B

Cet article vous a apporté un peu de bonheur ?

BINGO, Wines and Love adore ça, alors dis-nous comment ? pourquoi ? et « say cheers together » !

Partager cet article

-Vous aimerez peut-être aussi? –

Les Bouchons d’Anatole testés et approuvés par Wines and Love

Les Bouchons d’Anatole, une box « vin » pas comme les autres, testée et approuvée par Wines and Love. Afin de bien vous la décrire, nous dédicacerons bientôt un article à son sujet sur le blog. Cependant, pour vous faire patienter… Anatole, c’est simple, on l’adore !...

Quel logement pour votre séjour à Sydney ? Notre bon plan Airbnb !

En tant que fidèles adeptes de l’Airbnb travel, nous n’avons pas dérogé à la règle pour notre court séjour à Sydney. Loin de s’en occuper à l’avance (ceux qui nous connaissent savent), nous avons décidé de réserver notre chambre pour nos deux premières nuits en Australie seulement quelques jours avant de partir.

Harder, Better, Faster, Stronger, c’est tout toi 2016.

HARDER, parce que tu n’as vraiment pas été facile tous les jours. Tu auras encore frappé le monde de douleur et incompréhension. Tu auras laissé agir des êtres téléguidés par la haine et la frustration. Tu auras kidnappé encore un peu plus de territoires où nous ne...

Logo Wines and Love

Wines and Love Letter

 Une fois par semaine, que vous soyez dans les transports, ou déjà au travail, nous vous enverrons un p’tit bout de bonheur qui rendra votre journée plus jolie et vous donnera un big smile, c’est promis... et c’est gratuit!

You have Successfully Subscribed!